Posted By Eric Deflandre Posted On

Le lendemain avec Maya

Comme indiqué dans les autres événements, Maya est restée la nuit était serrée avec 4 dans le lit mais bon, on a bien dormi à cette fête de baise sauvage.
De toute façon, quand je me suis réveillé le lendemain matin, les filles étaient déjà réveillées parce que j’ai entendu un bourdonnement en bas.

J’ai regardé le réveil, et il était déjà dix heures et demie, je me suis levé, j’ai mis une chemise et j’ai descendu les escaliers ; Maya regardait dehors dans le salon et Nicole versait du café, je l’ai regardée et je lui ai dit que tu as un beau cul dans ce short.

Nicole s’est rapidement retournée et a dit que vous aviez notre bête, Maya a regardé et a dit bonjour, c’est gentil, elle était libre, mais ok après que je l’ai emmenée dans chaque trou, c’est ok aussi.
Je l’ai regardée et je lui ai dit que ma culotte de yoga, elle a regardé et a répondu que je suppose qu’elle était suspendue au-dessus de la chaise.

Je lui ai dit que ça te va bien parce que oui, tu as vu tous les contours de son corps, son beau chat en rut et le monticule de Vénus était bien marqué.
Vous savez celle qui brille à travers j’ai ri, elle m’a regardé avec certitude et a répondu alors je l’ai mise et Nicole a failli s’étouffer dans le café du rire, et a levé les yeux et a dit que vous ne l’aviez pas récupérée.

Mais quelque chose d’autre a interrompu Maya, tu te promènes toujours comme ça ? J’ai regardé et j’ai dit que tu voulais dire si libre Willy oui elle a dit, Nicole l’a regardée et a dit oui c’est normal.
Maya l’a regardée et lui a répondu, eh bien ce n’est pas normal ce que j’ai vécu hier, eh bien ok Nicole a dit qu’il est un peu trop grand ce qu’elle a dit un peu trop grand.
La fille de Jésus, c’est la plus grosse bite que j’ai jamais vue, mais il a l’air super avec cette belle bite brillante.

Elle a regardé et a dit que j’aimerais le refaire, Nicole a regardé et a demandé à votre trou il n’y en a pas assez ; elle a tourné la tête et a regardé en disant son putain de trou du cul, non elle ne semblait pas avoir de problème avec ça.
Ma bite a commencé à pousser, elle a dit à Nicole qu’il voulait me saluer et ils ont tous les deux tiré dans le rire, Nicole a dit qu’elle poussait toujours, oui et puis de temps en temps elle reste comme ça dans la splendeur.